Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!

Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wasabik, C'est-a-dire moi même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasabik
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Wasabik, C'est-a-dire moi même Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Merci de m'avoir accepté dans votre belle alliance.

Donc, ma description.

Je joue a ce jeu depuis les débuts de l'univers 8, et j'ai joué dans l'univers 51. Je ne me suis jamais vraiment rendu dans les HOF, mais j'ai beaucoup d'expérience de guerres et de tensions entre les alliances, donc du vécu ^^

Je suis plutôt raideur su cet univers, si vous vous demandez.

Je suis très souvent connecté(plusieurs fois par jour) et très solidaire, surtout avec ceux que je connais et qui me sont proches.

J'ai beaucoup de leadership, peut-être un peu trop par moments...

Je suis du genre qui va se battre jusqu'au bout, qui va faire des raids au satellite solaire si il le faut ^^.

Je peux être utile pour la diplomatie ou la guerre, et aussi pour corriger des textes en français si vous en sentez l'utilité.

IRL, je suis un Québécois de 16 ans qui finit son secondaire, qui adore la musique et autres.

Bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie SCHEER
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Wasabik, C'est-a-dire moi même Répondre en citant

Bonjour,
merci de ta presentation
je crois que les raids aux saté ne servent a rien Mr. Green

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG

MSN
LORDRICO
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Wasabik, C'est-a-dire moi même Répondre en citant

Elie SCHEER a écrit:

Bonjour,
merci de ta presentation
je crois que les raids aux saté ne servent a rien Mr. Green

çà sert à recycler le cricri si le mec fait le graviton çà peux être très lucratif Okay

wasabik
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 03:33 (2010)    Sujet du message: Wasabik, C'est-a-dire moi même Répondre en citant

C'était une facon de parler ^^ c'est juste pour dire que je n'abandonnerai jamais...

Elie SCHEER
Bras droit

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Wasabik, C'est-a-dire moi même Répondre en citant

ouais je sais...

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Wasabik, C'est-a-dire moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006