Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!
 
Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mozza69 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozzä69
Membre SOD

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: Mozza69 Répondre en citant

Bonjour à tous, allons directement à l'essentiel...
Je joue à OGAME depuis près de 10 mois, je suis complètement accro, je joue aussi sur l'univers 60, je me connecte tout les soirs et j'espère pouvoir percer dans cet univers juvénile.
Je suis plutôt mineur intensif, mais j'aimerai changer de style de jeu en raideur...
J'espère par cette alliance dissuader certains de me piller et nous permettre de le faire comprendre aux autres!
Je suis ouvert à la discussion, si vous avez une question n'hésitez pas!


Revenir en haut
Elie SCHEER
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 41
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mozza69 Répondre en citant

Bonjour,
d'accord Okay
au fait, pas mal ton avatar Shocked Shocked
_________________
Bras droit sur jupiters.

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG


Revenir en haut
MSN
LORDRICO
Membre SOD

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 15
Localisation: Aths-Mons 91200

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mozza69 Répondre en citant

Salut,

Bienvenue chez nous, J'étais sur l'uni 60 mais pas très longtemps Sad bref j'espère également pouvoir prospérer trankillou avec les SOD... GG à toi !


Revenir en haut
Mozzä69
Membre SOD

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Mozza69 Répondre en citant

Moi j'adore l'avatar de LORDRICO ^^

Revenir en haut
LORDRICO
Membre SOD

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 15
Localisation: Aths-Mons 91200

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Mozza69 Répondre en citant

mdrrr merci Mozza "sarah Connoooorsss" 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com