Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!

Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SSTD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Assemblée nationale -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocco
Membre SOD

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

TAGSSTD
NomSecret Service Tribal Duality
Membres25

Mes amis ont fondé cette alliance... Donc je propose un PNA avec eux?!?

Quand dites-vous?

Amicalement,
Rocco

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LORDRICO
Membre SOD

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Pourquoi pas il faudrait voter et savoir ce qu'ils peuvent nous apporter.

Benj
Membre SOD

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Et les faire venir se présenter sur notre forum, histoire de savoir avec qui on pactise !
Si une amitié doit naitre il serait effectivement agréable de faire suivre un PNA pour éviter toutes disputes.

Rocco
Membre SOD

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Ok pas de souci

Elie SCHEER
Bras droit

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Thegame, le président, discute pour un pacte avec no limit

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG

MSN
come.one
Membre SOD

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

bha peut etre pas commencer par un pacte no limite directement?!! tater le terrain un peu d'abord

Elie SCHEER
Bras droit

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

opuais, je sais,
il en discute,n apres on lance un sondage

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG

MSN
wasabik
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Wow, pourquoi on a un diplomate dans l'alliance, vous vous débrouillez trop bien ^^

Faire un pacte avec SSTD, qu'ils viennent se présenter, et je vois pas de mal s'ils sont sympathiques.

Faire un pacte avec la No Limit, je suis 100% contre. Ce n'est pas parce qu'ils sont top 1 qu'ils sont une bonne alliance, et je crois que c'est loin d'être nécéssaire de se rendre visible a ce point en nous rendant alliés avec ceux que tout le monde regarde. Et j'expere que mon vote contera double, je suis diplomate tout de même ^^

LORDRICO
Membre SOD

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

je suis d'accord avec toi wasabik pour ne pas passer de pacte avec les "No Limit" tout simplement parce que ce n'est pas une alliance très forte dans le sens que le nombre de point qu'ils ont est le fait qu'ils sont très nombreux :  336. Ils seront bientôt la proie des alli avec des membres moins nombreux mais plus fort individuellement... Pour coordonner des ripostes avec un si grand nombre de membre est quasiment impossible. Si nous nous alliont à eux on peut subir les représailles des potentiels attaquants de cette alli.

wasabik
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Eeeeeexactement. Enfin quelqu'un qui me comprend Razz

come.one
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

oaip je partage le même point de vue!
je pense qui faudrait plutot s'allier avec une alliance de notre niveau  (même raport moyenne de pionts par joueurs) histoire que yai pas d'ambiguité et que tout ce passe bien.

pierro44
Chef des défenses

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

je pense aussi, ils sont beaucoup trop nombreux!!!

Rocco
Membre SOD

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Ton image est trop grande pierro44 tu peux modifier la taille stp

pierro44
Chef des défenses

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

lol ok 

arene
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: SSTD Répondre en citant

Les NO LIMIT n'ont aucun intérêt car trop nombreux (nous aussi d'ailleurs on a tendance à trop grossir, vivement la wing...).

Comme d'autres l'ont déjà dit les No Limit risquent fort d'être la première alliance à qui une guerre va être déclarée : plein de cibles peu développées.

D'ailleurs je pense qu'il est encore un peu tôt pour faire des alliances, on ne sait pas encore où sont les joueurs motivés et ceux qui arrêteront après un premier recyclage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: SSTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Assemblée nationale -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006