Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!

Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement des Colonies. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Discutions externes -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj
Membre SOD

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

J'ai pour habitude avec mes alliés de rassembler nos colonies dans un même endroit,
Histoire de gouverner et s'entre-aider sur un territoire.

Ça serait sympathique donc de se rejoindre dans une galaxie pour coloniser les uns à coté des autres.
Quand dites-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierro44
Chef des défenses

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

pourquoi pas  Mr. Green Okay

Elie SCHEER
Bras droit

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

ouais, trouvez un syst vide, alors les premiers le colo, apres quand il y a plus de place on fais celui d'a coté

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG

MSN
LORDRICO
Membre SOD

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

il existe des systèmes vides en galaxie 6 et 7

Xiphouille
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

Mouais... Sans les AG ca n'est pas forcément très utile, chacun va se marcher dessus... Enfin à mon Humble avis

Benj
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

Vu le niveau des joueurs actuels au sein de l'alliance ( ainsi que le mien ), je doute qu'il y ait de véritable raideur,
Donc je voyais plutôt des opérations de mippage dans l'avenir...

Xiphouille
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

Et si vous êtes vu comme des pigeons dans l'avenir, ils font toutes les colos d'un coup... 

Elie SCHEER
Bras droit

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies. Répondre en citant

c'est trop loin pour moi dsl

Petite info aux interréssés :
- venez sur l'univers Capella alliance SOD
- venez sur l'univers Hydra dans l'alliance SOD
- sur le jeu "celestus" univers Varden alliance EDEG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Rassemblement des Colonies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Discutions externes -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006