Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!

Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Blanche Negre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj
Membre SOD

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Blanche Negre. Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué que beaucoup se présentaient alors pourquoi pas moi ?

Dans la vie, je suis maçon, je vis à coté du Puy en Velay dans la Haute Loire (centre de la France).
J'ai décroché d'Ogame il y a bien longtemps, jouez la nuit ne m'intéresse plus, et je ne regarde plus le classement,
Mais par passion pour ce jeu.

Je joue depuis pratiquement 6 ans, j'ai parcouru les Univers 21 ou j'étais un petit noob top500 avec ma flotte en mousse, jusqu'au jour ou ma seule et unique erreur dans ce jeu m'a fait perdre ma flotte. ( coupure d'internet durant 3 jours ).
Puis je suis allé sur le 27, ou l'on m'a formé, j'ai appris à jouer dans les règles de l'art en raideur pur, et j'ai atteins le top5 en points et la première place en flotte avec environ 30 hofs.

Puis par ennui du 27, les flottes se faisaient rare à trouver, je suis aller sur le 47, en minier agressif, ou j'étais été longtemps 4ème de l'univers puis j'ai finalement stagner dans le top15 en faisant que des mines. J'ai fais un vingtaine de hofs.

J'ai arrêté durant un an Ogame, et en février 2010 j'ai repris sur Gémini, ou j'étais top20/30 en minier agressif avec une petite flotte de vbs/traqueurs. J'ai fais une dizaine de hofs. Puis je me suis fais bloqué.

Me voilà sur Jupiter en mode touriste, je pense pas jouer longtemps, je ne sais pas encore. Pour le moment je suis minier pur avec les 2 chasseurs lourds gagner grâce au tuto, et quelques transporteurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierro44
Chef des défenses

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Blanche Negre. Répondre en citant

xD sympa les classements  Mort de Rire Mort de Rire

Benj
Membre SOD

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Blanche Negre. Répondre en citant

Oui mais le classement reflet en général le temps passé sur le jeu et juste j'ai trouvé une méthode sympathique grâce aux mines.
D'ailleurs je pari que sur quelques semaines de plus j'atteindrais rapidement le top200 sans raider.

A vous d'adoptez la stratégie qui vous conviens le mieux.
J'ai fais quelques tutoriels si ça intéresse quelqu'un.

pierro44
Chef des défenses

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Blanche Negre. Répondre en citant

donne les tutoriels stp  Mr. Green Mr. Green Okay

Benj
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Blanche Negre. Répondre en citant

Je vous les poste demain matin via le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Blanche Negre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006