Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!

Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma défense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Aide -> En cas d'attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
come.one
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: ma défense Répondre en citant

salut, je viens pour poser 2 ou 3 questions!

au jour d'aujourd'hui ma défense est composée de 24 lm  8laser léger et 2 laser lourd!
déja je sais pas trop ce que ça vaut et ce qu'il faut que mon adversaire ai pour y passer, pi après je suis pas du genre à etre raideur, mais du coup esque ça me serait util d'avoir une flotte? voila donc vu que je compte investir un peu plus dans tous les trucs militaires et ça va aller assez vite donc  quesqu'il vodrait fair le plus?
après bha je me fait pas mal espionner, mais personne m'attaque, peut etre que le raport pert/ressource gagné est trop fort...
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arene
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: ma défense Répondre en citant

tout dépend du niveau ressources et de flotte que tu laisses à quai. Pour l'instant ta défense découragera les attaquants dont la flotte est constituée de PT et de Clé.

Après ta défense part en fumée avec 1 mip environ, donc ne laisse pas trainer plus de 25 000 ressources derrière.

come.one
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: ma défense Répondre en citant

okay, pi du coup faut que je développe des missiles d'interceptions!
mais sinan bha du coup je pense que je vais faire que développer mes défenses assez intenssivement! merci

valfadir
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: ma défense Répondre en citant

J'ai vue des def de fou sur le fofo, mais je ne me rend pas compte. Perso, je sait que je vais faire un bunker plutôt beaucoup de def et des mines élevés. Pour ça, je sait que je vais devoir faire des tonnes de LM, Ll et LL si j'ai tout bien suivit. Et évidement, des que je commence a avoir des stock, je vous tien au jus histoire de vous faire profiter un peut de mes mines Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: ma défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Aide -> En cas d'attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006