Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum
Alliance SOD univers Jupiter
Bienvenue sur le forum de l'alliance SOD. Nous sommes pacifiques mais il ne faut pas nous chercher. Vive l'alliance et mort à ses enemis !!!

Alliance SOD univers Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blyds

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: Yo la team Répondre en citant

Salut la compagnie !

je suis Blyds [6:491:6] et j'ai été accepté hier ^^
Irl je m'appelle Gil ( ouais sa existe comme nom ^^ ) j'ai 16 ans et je suis en 1er STI

Ig j'ai été top 2000 dans l'uni 49 mais j'ai tout quitter a cause d'une erreur a la con , un oublie de mode vacance pour 15 jour d'inactivité ...
Maintenant je suis de retour sur Jupiter , et j'ai beau être top 7300 j'ai déjà assez de ressource pour mes croisseur ^^
J'vous le dit sa va saignez Mort de Rire

P.S: Merci de m'avoir accepter  Rolling Eyes  et j'espère passez de bon moment avec vous  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SOD univers Jupiter Index du Forum -> Ambassade interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006